Deuxième étape marathon et ultime départ du bivouac avant l’arrivée.

Mais avant de clôturer cette belle aventure sur les plages d’Essaouira, il faudra traverser l’Erg Chigaga et ses nombreux pièges sur plus de 225 kms et au moins 19h de conduite sur les deux jours.

Il va falloir être techniques et précises.

Souvent dans ces fins de rallye, ce sont les autres qui vous font cadeau de leurs places par de petites fautes… Ce sera à celles qui en feront le moins.

L’Erg Chigaga a des dunes de plus de 300m de hauteur, du sable piégeux qui va mettre à rude épreuve les équipages et les véhicules. C’est aussi un désert au multiples couleurs qui ne manquera pas de laisser émerveillé les filles. Elles vont en prendre plein les yeux assurément.

C’est aussi leur dernière nuit en autonomie. On sent que la fatigue s’est installée. Notre équipage est solide mais les nuits sont courtes. L’envie de bien faire & la tension peut les rendre plus sensibles et il va falloir ménager jusqu’au bout l’équipage et la monture…

En tous cas, depuis le début, elles roulent aux avant-postes et font honneur à ceux qui les ont soutenu dans leur aventure.

On a hâte de les retrouver et qu’elles nous racontent toutes leurs péripéties que nous vous partagerons à notre tour dans un récit final.

Peu de photos de nos gazelles sont disponibles ces derniers jours mais nous complèterons aussi à leur retour les articles et les résultats finaux.

Merci à tous, pour vos messages de soutien. Elles ont une énergie incroyable grâce à vous tous.

A très vite pour la suite de leur aventure.