Deuxième jour de l’étape marathon.

Après une nuit calme avec d autres gazelles, notre équipage 40 est reparti pour une belle journée non sans galerer pour replier leur tente comme à chaque fois!

la voiture n ayant pas non plus de place dispo, il faut quelques efforts pour lui trouver sa place.
la douche ce soir sera un vrai bonheur.

La journée commence bien mais Dans la deuxième partie, les filles voulant prendre au plus serré se retrouve sur une partir plus cassante et crèvent par deux fois. C est leur troisième crevaison depuis le début… elles sont arrivées au bout de leurs cartouches !

Les soucis mécaniques s enchaînent… elles ont beaucoup de vent notamment arrière et ça ne facilite pas le refroidissement moteur… surchauffe ! Les voyants virent au rouge. Arrêt complet pendant une bonne heure pour laisser refroidir. Le vase d expansion débordait ! 120 degrés !

A l’arrivée, première chose, l’entretien de la machine avec la team et checker tous les points problématiques  mécaniques du jour. Et réparer les roues pour être à nouveau en sécurité.

au final elles sont premières des rookies (débutantes) et 3eme du général ! Un vrai exploit. Les premières ont fait les gazelles pour la 7 eme fois ! L expérience parle mais nos débutantes sont au top!

Demain journée plus cool avant la deuxième étape marathon. Enfin plus cool si la météo s améliore. Limite la nuit les filles gardent leur masque de protection à cause du vent de sable.